Forum | Nouveautés

AVERTISSEMENT: En raison de la forte hausse de l'activité des spammeurs au 15 Novembre 2011, des messages sur le forum des utilisateurs non enregistrés sont interdits. S'il vous plaît, à participer à un registre de forum sur le site.
Pour laisser un message, s'il vous plaît Identifiez-vous! Contribution Inscription

Rechercher dans les forums:








Nouvelles Arrivées

Tag introuvable
Message
Membres

unnit

Moscou

21:29 09/04/2013

Messages 1319

Val1730 écrit:

unnit écrit:

Voici un ailé zazhigalochku, sovetstkih clone «Scripto» avec vue sur Leningrad, et l'État est même pas mal. Aucune des informations ne sont pas en quelle année a commencé à produire ces briquets?

Sash est plus léger Leningrad machines d'impression de l'usine, le premier numéro a commencé avec le milieu des années soixante-dix.
Merci pour le Vieux est pas pour moi, et collectionneur Sergei de la glorieuse ville de Ternopil!


Merci à vous deux! Et que Sergei ne semble pas sur le site?

Membres

Val1730

Ukraine

21:35 09/04/2013

Messages 1252

unnit écrit:

Merci à vous deux! Et que Sergei ne semble pas sur le site?


Pas du tout, qui n'y était pas, je ne sais pas ... Honnêtement .Sash INFU pas votre briquet a cherché, mais sur ce


http://lighterclub.co.uk/forum/viewtopic.....&t=273

Et le vôtre, aussi, avec ce timbre apparus ..

Membres

unnit

Moscou

21:40 09/04/2013

Messages 1319

Val1730 écrit:


Pas du tout, qui n'y était pas, je ne sais pas ... Honnêtement .Sash INFU pas votre briquet a cherché, mais sur ce


http://lighterclub.co.uk/forum/viewtopic.....&t=273

Et le vôtre, aussi, avec ce timbre apparus ..


Heureusement coïncidé avec la stigmatisation, Valerie, deux oiseaux capturés. Pancake sur notre recherche de ce que l'Ancien, horreur calme, afin que le respect :))

Membres

Val1730

Ukraine

21:48 09/04/2013

Messages 1252


unnit écrit:

Heureusement coïncidé avec la stigmatisation, Valerie, deux oiseaux capturés. Pancake sur notre recherche de ce que l'Ancien, horreur calme, afin que le respect :))


Sasha, tout est une question de chance, le forum a demandé l'aide de collègues venus de Serbie, et je sais que les briquets Sergei amant avec les instructions, je lui ai demandé de l'aide, il a aidé, donc je vous et Vladan Yifu a donné.

Membres

unnit

Moscou

21:52 09/04/2013

Messages 1319

Val1730 écrit:


Sasha, tout est une question de chance, le forum a demandé l'aide de collègues venus de Serbie, et je sais que les briquets Sergei amant avec les instructions, je lui ai demandé de l'aide, il a aidé, donc je vous et Vladan Yifu a donné.


Wahler, mais vous ne vkurse ces briquets produits en cours à Saint-Pétersbourg? puis je me suis glissé l'idée que la plus produite dans les pays baltes?

Membres

Kirasa

Moscou

21:55 09/04/2013

Messages 1757

Hmm, sonne comme stocks dans la traduction?

Membres

Val1730

Ukraine

21:56 09/04/2013

Messages 1252

unnit écrit:

Wahler, mais vous ne vkurse ces briquets produits en cours à Saint-Pétersbourg? puis je me suis glissé l'idée que la plus produite dans les pays baltes?


Je pense qu'il est uniquement disponible à Saint-Pétersbourg

Membres

unnit

Moscou

22:00 09/04/2013

Messages 1319

Val1730 écrit:


Je pense qu'il est uniquement disponible à Saint-Pétersbourg


Je le pense aussi, mais Jura exprimé l'opinion que de faire plus dans les Etats baltes, et intéressés à savoir pourquoi.

Membres

Diablo_xxx

23:29 09/04/2013

Messages 57

unnit écrit:

Val1730 écrit:


Pas du tout, qui n'y était pas, je ne sais pas ... Honnêtement .Sash INFU pas votre briquet a cherché, mais sur ce


http://lighterclub.co.uk/forum/viewtopic.....&t=273

Et le vôtre, aussi, avec ce timbre apparus ..


Heureusement coïncidé avec la stigmatisation, Valerie, deux oiseaux capturés. Pancake sur notre recherche de ce que l'Ancien, horreur calme, afin que le respect :))


IMCO a une copie avec un timbre et il a récemment appris que le nom de l'usine après avoir vu une copie du script dans la boîte de oreginalnoy)

http://vk.com/photo24985611_308741679?all=1

beaucoup au marteau était incapable de trouver

Tag introuvable


A propos du site du forum VintageLighters.ru

La plupart des utilisateurs en ligne:

43


En ligne:

4 clients

Stats:

Groupes: 2

Forums: 4

Discussions: 438

Messages: 10433

Participants:

7983 participants

30 personnes

1 administrateur

0 modérateurs

Meilleurs auteurs:

Kirasa - 1757

Yuzer_Zyu - 1,655

unnit - 1,319

Val1730 - 1252

SSPA - 534

Hartman - 481

Administrateurs: kypexin (504 messages)