Forum | L'vanter Let :)

ATTENTION: En raison de l'explosion de l'activité à partir du 15 Novembre spammeurs 2011 des messages sur le forum des utilisateurs non enregistrés sont interdits. S'il vous plaît, pour le forum vous enregistrer sur le site.
Pour laisser un message, connectez-vous avec votre nom! Contribution Inscription

Rechercher dans les forums:








Vantons :)

Tag pas trouvé
Message
Membre

botas

20.12.2009 20:54

Messages 77

kypexin écrit:

façon botas peut parler de leurs expériences sur les voyages .... bloshinku à Minsk, montrer des photos! :)


«C'était une question de Poltava" :) Étaler.

Briquets filmées à des moments différents. En général, notre "Field of Dreams" un peu plus léger. Rarement tomber en dessous de la donnée soviétique "Copanca» La Seconde Guerre mondiale a acheté le même jour (ochenl regret que je n'ai pas pris Copanca avec pare-brise comme dans Zippo). Il ya 3 semaines à partir de l'un des fournisseurs déjà apparu une fois 3 Ronson (princesse, Adonis, et il semble quelque chose d'autre). Un type de forme japonaise d'Adonis, mais guère plus. Et comme la publicité plat - plat avec un motif japonais. Ronson - 50 vous.

"Blizzard chasse" les bonimenteur aussi notamment un Zippo vend 93-argenté. 15 dollars. Shell en mains. Il m'a dit: "C'est le moment de la guerre en Afghanistan Zippo." Ma réponse est que c'est 1993 Il variation immédiatement à l'année:. "Eh bien, c'est le fils de ma sœur (ou quelqu'un comme ça, je ne me souviens pas) a servi en Afghanistan et est son briquet "pas prise Zippo 9hotya clique notamment) -. Uzan a été blessé. Et une fois "Spark" (avec images thème de l'espace koosmonavtov 2) vendus - pour 70 $. Vendeur spécifiquement noter: dessin n'est pas gravé et estampé, qui Gravure cher. Bien que récemment certains d'entre vous, chers amis, dit que «l'étincelle» a été gravé.

Un autre vendeur dédouane la contrefaçon chinoise a déclaré qu'il marque Zippo, car il ya des lettres sur le feutre. En bref, vous devez être avec eux, les vendeurs d'alerte.

En briquets:

1) tableau noir et transparent. 4 $ par paire. Au bas des deux - estampillé "PMV". transparent - presque une copie de l'American Scripto , mais aucun brise-vent.

2) c une inscription «Riga». 50 cents. Ne fonctionne pas. Au bas de l'estampille «RJF» ou «RZJF».

3) musical, avec des plaques de malachite. 30 dollars. Grattage, mais hors - Je ne sais pas.

Membre

Hartman

20.12.2009 23:11

481 messages

"Un type de forme japonaise d'Adonis, mais un peu plus." - Si un "fusible" sur le haut de la touche - il Maruman.

"Et une fois" Spark "(avec images thème de l'espace koosmonavtov 2) vendus - pour 70 $." - Tout était probablement déjà étouffé? :)

Riga - KW copier des années 60, sur les mécanismes d'inflammation. Plante appelée RJF, de 70 ans étaient plus susceptibles partout.

Copie soviétique Scripto toujours amusé de larmes ...


Membre

Palladium-Joker

20.12.2009 23:20

Envoie 113

"La copie soviétique Scripto toujours amusé de larmes ..." ouais, notre mot à dire tant de choses empruntées à l'autre qui se considèrent pas :)

Membre

Hartman

20.12.2009 23:36

481 messages

Navskid savent même pas - ce n'est pas une copie? Sripto, Colibri Monopol, KW tard, IMCO, Silver Match, Sarome, Consul, Ronson Adonis essence et Comet - copie fièrement appelé fil Kharkiv .. :) Comment nepolenyus vavalyu et de photos ...

Membre

Palladium-Joker

20.12.2009 23:47

Envoie 113

Allez, il sera intéressant :) posmotert

Membre

Hartman

21.12.2009 00:09

481 messages

Palladium-Joker a écrit: Allez, il sera intéressant :) posmotert


http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA ..... K: MEWAX: IT - et ce que c'est? ;)

Membre

Palladium-Joker

21.12.2009 00:20

Envoie 113

Il est gravé avec le présent, mais un tel modèle est, et presque neuf, donc je pense que d'acheter celui qui est représenté comme il en excellent état et le terrain est très comme moi :)

Membre

Palladium-Joker

21.12.2009 00:35

Envoie 113

Par ailleurs ici que la pensée a montré que acheter et remplacer ce :) vraiment aimer la texture de soulagement ;)

Membre

Hartman

21.12.2009 01:49

481 messages

Palladium-Joker a écrit: D'ailleurs ici que la pensée a montré que acheter et remplacer ce :) vraiment aimer la texture de soulagement ;)


Oui, qui est venu et même la pensée a été de chercher moi-même, péniblement maintenu sa droite. Pourtant, pas ma forme, je ne peux pas d'elle pour tout son argent pour avoir le plaisir qu'elle va apporter. :)

Membre

Palladium-Joker

21.12.2009 01:52

Envoie 113

Eh bien, je suis un fan de Thorens, juste monter l'excitation à la vue et la sensation de sa main en à. Oui, l'état de son merveilleux, acheter ici même déjà décidé, mais ce qui vyklal photo vente, ils sont toujours les mêmes, mais pour le moment l'amour du relief, ici pour le remplacer va me :)

Membre

Hartman

21.12.2009 02:12

481 messages

Palladium-Joker a écrit: Eh bien, je suis un fan Thorens, juste s'exciter à la vue et la sensation de sa main en à. Oui, l'état de son merveilleux, acheter ici même déjà décidé, mais ce qui vyklal photo vente, ils sont toujours les mêmes, mais pour le moment l'amour du relief, ici pour le remplacer va me :)


Torquay moi si tôt gaz Ronson (ils sont incroyablement naïf sur le dispositif et pervertit simultanément), pourquoi alors juste torkaet de Colibri S23 et ses variantes (l'enfer sait, je ne peux pas expliquer - comme tous), certains Japonais, Evans ... Mais pour le bureau Consul chassé jusqu'à extrait intact ...

Membre

Palladium-Joker

21.12.2009 02:18

Envoie 113

Comprendre :) et du gaz tourné sur moi comme cela ne :)

Membre

Palladium-Joker

21.12.2009 02:20

Envoie 113

Message Editer 02:49 - 21.12.2009 utilisateur Palladium-Joker


Je pense que l'un des facteurs est clair que vous aimez :)

Membre

Hartman

21.12.2009 09:46

481 messages

Palladium-Joker a écrit: Je pense que l'un des facteurs est clair que vous aimez :)


Clair comme le jour! :)

Elle, aussi, sur le mais-un-bloc-e, tapez cartouches jetables? Mode était une caractéristique dans les 50-60s. Ou rechargés?

Membre

SSPA

21.12.2009 10:34

533 messages

Comme probablement dû au fait que le même Thorens.

Membre

Palladium-Joker

21.12.2009 22:25

Envoie 113

Hartman a écrit:

Palladium-Joker a écrit: Je pense que l'un des facteurs est clair que vous aimez :)


Clair comme le jour! :)

Elle, aussi, sur le mais-un-bloc-e, tapez cartouches jetables? Mode était une caractéristique dans les 50-60s. Ou rechargés?


Il est évidemment réutilisable, et une cartouche peut être remplacée par une nouvelle occurrence de tous les problèmes. Vêtu de la même bouteille de gaz. Ici, à l'apparence de ebee sur 100% sera mon :)

Membre

Palladium-Joker

21.12.2009 22:26

Envoie 113

SSPA écrit: Comme probablement dû au fait que le même Thorens.


Non sans elle :) Et aiment aussi le fait que tout métallique, même un réservoir de gaz.

Administrateur

kypexin

Moscou

21.12.2009 22:30

498 messages

Perehvastal toi, mon pote :) Il ne semble pas habillé!

Membre

Palladium-Joker

21.12.2009 22:34

Envoie 113

pourquoi elle n'est pas chargée? o_O

Administrateur

kypexin

Moscou

21.12.2009 22:43

498 messages

Palladium-Joker a écrit: pourquoi est-elle habillée? o_O


Son Patamushta cette cartouche amovible interne. Au cours - acheté neuf. Et ce renvoyé à l'usine :) Certes, cool? :)))

Tag pas trouvé


A propos de notre site VintageLighters.ru

La plupart des utilisateurs en ligne:

28


En ligne:

6 Personnes

Stats:

Groupes: 2

Forums: 4

Sujets: 355

Messages: 9463

Participants:

6069 participants

30 personnes

1 administrateur

0 modérateurs

Top auteurs:

Kirasa - 1645

Yuzer_Zyu - 1471

Val1730 - 1252

unnit - 1159

SSPA - 533

Hartman - 481

Administrateurs: kypexin (498 messages)