Forum | Offrir que pour Briquet

AVERTISSEMENT: En raison de la forte hausse de l'activité des spammeurs au 15 Novembre 2011, des messages sur le forum des utilisateurs non enregistrés sont interdits. S'il vous plaît, à participer à un registre de forum sur le site.
Pour laisser un message, s'il vous plaît Identifiez-vous! Entrée Inscription

Rechercher dans les forums:








Dites-moi, quel genre de briquet

Tag introuvable
Message
Nouveau Membre

2386962

13:30 09/07/2013

Messages 2

Message Editer 13:56 - 07/09/2013 utilisateur 2386962


Bonne journée à tous! Dites-moi, s'il vous plaît, qui en allemand, l'essence plus léger, coupe-vent. Généralement pas dégonfler encore mieux que Zippo?)

Partie

Yuzer_Zyu

Moscou

14:14 09/07/2013

Messages 1618

Eh bien Sipo est pas moins lourde dans le cadre de ce forum, et le coupe-vent léger allemand ne fugitif peut kW kW d'origine ou tout simplement ... ou IMCO autrichienne, ils sont dans la Seconde Guerre mondiale étaient également allemand. Il existe plusieurs modèles / marques proximité que vous pourriez avoir à l'esprit, mais ceux-ci viennent à l'esprit en premier.

Membre

ENTREGA

14:37 09/07/2013

Envoie 412

Message Editer 14:44 - 07/09/2013 utilisateur ENTREGA


question besoin de la chair ... sinon nous allons trier trop d'options. Le fournisseur le plus masse de briquets dans la Wehrmacht était IMCO. Sur le modèle de la commission IMCO Triplex (Ifa) était pare-brise. KW avait un écran fixe plus léger, mais ce modèle ne convient pas à allumer une pipe (qui est inclus dans la franchise de tabac) et ne sont pas aussi populaire. Puis il ya les marques moins connues de briquets et parfois même anonyme ... .Toutes qu'ils sont dans le catalogue "fournir l'armée allemande"

Donc, s'il vous plaît spécifier ce que vous voulez savoir))

Ici, il allume un ranger de l'IMCO Triplex

Partie

Yuzer_Zyu

Moscou

20:19 09/07/2013

Messages 1618

Vous voyez, Sasha, comment vous zhzhёsh professionnelle, même si le résultat est pratiquement le même! ...

Je suis le chemin hors TCW typhons nicho ne me souviens pas (ce qui est encore plus que le IMKI allemand Typhoon autrichienne TCW fait Schmitt M, un fabricant allemand, Rowenta si elle était déjà vieux d'ici là, mais le briquet n'a pas encore Lёventali (Ibelo) ne le fait pas brise-vent faites (il semblerait) ...

Nouveau Membre

2386962

12:59 10/07/2013

Messages 2

Il est très difficile de préciser, a récemment déclaré le jeune homme que dans sa jeunesse (à l'époque soviétique) a trouvé la maison un briquet, elle était incroyablement forte, surtout son nesduvaemostyu, mais il ne se souvient pas du nom de la société. Très désolé qu'elle a perdu. Je pense que maintenant grimpé à Internet et instantanément elle))) Trouvez avéré qu'il est pas facile) lance donc un appel aux professionnels)

Partie

Kirasa

Moscou

13:15 10/07/2013

Messages 1747

Ces briquets sont nombreux, y compris le gaz, il est donc conjecture

Partie

Yuzer_Zyu

Moscou

14:19 10/07/2013

Messages 1618

Oui, nous sommes sur le tournage de pistolet à mouches ...

stopudovo (99,5% de probabilité) qu'il était plus léger IMCO Triplex ou junior. (L'homme qui est pas très jeune dit que si il est allé à l'adolescence Sovetskoe temps - je viens, tel que je l'ai pas très longtemps, un jeune homme). Bien que maintenant beaucoup de filles tous les hommes ce qui est connu comme ...

Tag introuvable


A propos du site du forum VintageLighters.ru

La plupart des utilisateurs en ligne:

28


En ligne:

3 clients

Stats:

Groupes: 2

Forums: 4

Discussions: 426

Messages: 10272

Participants:

7643 participants

30 personnes

1 administrateur

0 modérateurs

Les meilleurs auteurs:

Kirasa - 1747

Yuzer_Zyu - 1618

unnit - 1298

Val1730 - 1252

SSPA - 534

Hartman - 481

Administrateurs: kypexin (504 messages)