Forum | modèle national

AVERTISSEMENT: En raison d'une forte hausse de l'activité avec les spammeurs 15 novembre 2011, des messages sur le forum des utilisateurs non enregistrés sont interdits. Se il vous plaît, à participer à un registre de forum sur le site.
Pour laisser un message, connectez-vous avec votre nom! Entrée Enregistrement

Rechercher dans les forums:








Modèles nationaux

Balises trouvées
Message
Membre

grafic

Krasnoyarsk

03:34 02/08/2014

Envoie 230

Je veux juste pointerisovalsya briquets pourquoi en ligne complètement représentés, faites tsariste, la Russie soviétique, l'Union soviétique? Trop, beaucoup de choses intéressantes.

Partie

unnit

Moscou

12:03 02/08/2014

1265 postes

grafic écrit: Je veux juste pointerisovalsya briquets pourquoi en ligne complètement représentés, faites tsariste, la Russie soviétique, l'Union soviétique? Trop, beaucoup de choses intéressantes.


Salut, il ya peu d'informations sur les briquets de l'Union soviétique, où il est présent à Topeka, vous avez juste à regarder. Fondamentalement représenté une période de 60 - 80h.godov, l'essence et du gaz.

Partie

unnit

Moscou

17:37 02/08/2014

1265 postes

Ce est une référence, il ya peu de briquets d'imagerie de disque URSS:

http://vintagelighters.ru/forum/lighters.....p;search=1

Partie

Yuzer_Zyu

Moscou

20:36 02/08/2014

1589 postes

mais des fois plus léger de la Russie impériale et la NEP est un peu dans notre magazine - se lire comme? ici vous pouvez prendre:

http://yuzerzyu.jimdo.com/

Télécharger / profiter!


Membre

grafic

Krasnoyarsk

06:40 09/02/2014

Envoie 230

Un grand merci pour le lien, je pense juste que bien que notre enflammer copies essentiellement bâclée, mais quand même - la même partie de l'histoire.

Partie

Yuzer_Zyu

Moscou

12:23 09/02/2014

1589 postes

récemment le quatrième à être libéré si l'ensemble éditoriale temps conseil postaraetstsa ...

Partie

unnit

Moscou

16:42 09/02/2014

1265 postes

grafic a écrit: Merci pour le lien, je pense juste que bien que notre enflammer copies essentiellement bâclée, mais quand même - la même partie de l'histoire.


Peu en désaccord avec vous sur le laid, il est un modèle très décent de briquets, qui sont de très haute qualité fait et de travailler à ce jour.

Membre

grafic

Krasnoyarsk

06:00 10/02/2014

Envoie 230

Message Editer 06:05 - 10/02/2014 utilisateur grafic


Eh bien, pas sans exception :) je suis ici "Leningrad" est gouv produits metallogalantereynyh №2 de 1963 vraiment akkuratnenko (quoique dans le plastique) et en cours d'exécution.

Alors que ce est un dispositif Riga "Amata" (I non complète) avec une mèche flottante et ne ont pas compris, ce que je comprends ce est purement de leur "nova-Eve."

Membre

ENTREGA

14:53 10/02/2014

412 postes

Cher grafic Si vous avez des informations sur ce que cela encore plus léger depuis que l'Union soviétique - ne est pas stesnyaytes et partager! En effet, durant les répertoires de l'ère soviétique ces produits ne constituent pas tout ou partie de l'information sur ce très fragmenté .... Quant aux temps impériaux il est généralement couche nepodnyaty de l'histoire et toute information est la bienvenue.

Membre

grafic

Krasnoyarsk

16:58 10/02/2014

Envoie 230

Eh bien, par exemple, "Leningrad" produits végétaux metallogalantereynyh №2 (œuvres sans aucun problème)

Partie

Yuzer_Zyu

Moscou

22:25 13/02/2014

1589 postes

pas, Amata flottante mèche spizzhen Carl Weiden (titulaire du brevet), et lui, à son tour, a acheté le brevet de Retz, qui fut le premier eV et appliquées dans son Tan léger, dans l'année kazhetstsa 47e ... Carl Weiden (KW) a fait Kavi fait classique avec ce système, et quelqu'un d'autre alors peut-être qu'il ne me souviens pas, a fait Seigneur carburateur pour TCW en Autriche, avec exactement le même mécanisme et la mèche, mais juste une autre forme de corps ...

Membre

grafic

Krasnoyarsk

01:47 14/02/2014

Envoie 230

Nous vous remercions de "l'Ancien" intéressés. Mais les détails, ou vous pouvez lier?

Balises trouvées


A propos du forum sur le site VintageLighters.ru

La plupart des utilisateurs en ligne:

28


En ligne:

6 Personnes

Stats:

Groupes: 2

Forums: 4

Discussions: 417

Messages: 10137

Participants:

7410 participants

30 personnes

Il ya 1 admin

0 modérateurs

Top Posters:

Kirasa - 1734

Yuzer_Zyu - 1589

unnit - 1265

Val1730 - 1252

SSPA - 534

Hartman - 481

Administrateurs: kypexin (504 messages)