Forum | Nouveautés

ATTENTION: En raison d'une forte poussée de l'activité des spammeurs à Novembre 15, 2011, des messages sur le forum des utilisateurs non enregistrés sont interdits. S'il vous plaît, pour participer au forum pour vous inscrire sur le site.
Pour laisser un message, entrez votre nom! Contribution Inscription

Rechercher dans les forums:








Nouveautés

Mots introuvable
Message
Partie

Val1730

Ukraine

23.02.2013 21:52

1097 messages

Yuzer_Zyu écrit:

damn cool! Photo secrets otkryvaetstsa est de creuser un peu plus profond que voilà!

Schà mis dans un autre enfin chiffres actuels Scha connaissent Cho! et où le déchiffrement, Valérie? et le reste de la société est appelée? Eh bien il ya Dupont, Cartier, par exemple Mion? Kersey autres?

cette anonyme écrite 7563, 75, comme le savez déjà Paris, et 63 qui est-ce?


Bienvenue Yuri descendre un peu mis à jour, alors que tout cela, c'est que j'ai ... mais au moins c'est :)

25-1 (Besançon-Seron)
75-1 (Paris-L'Aquilon)
75-8 (Paris - Polaire)
75 à 12 (Paris - Feurex)
75 à 17 (Paris - Flamidor)
75 à 22 (Paris-Lancel)
69-2 (Lyon - Feudor)

Partie

Val1730

Ukraine

23.02.2013 21:55

1097 messages

Yuzer_Zyu écrit:


C'est la chose! Félicitations!

Membre

Yuzer_Zyu

Moscou

23.02.2013 21:57

784 messages

Merci, Valérie, si Cho Nadybal nouveau sur le sujet, otpeshu! et qu'est-ce que vous savez à ce sujet?

Membre

Yuzer_Zyu

Moscou

23.02.2013 21:59

784 messages

Quelle TURF, Sasha? il ya un lien vers elle?

Membre

Yuzer_Zyu

Moscou

23.02.2013 22:01

784 messages

oui, avez ressemblait beaucoup à courant sans pare-brise

Partie

Val1730

Ukraine

23.02.2013 22:04

1097 messages

Yuzer_Zyu a écrit: Merci, Valérie, si Cho Nadybal nouveau sur le sujet, otpeshu! et qu'est-ce que vous savez à ce sujet?


Qu'est-ce qui a été appris? Si ces chiffres, puis les Allemands, ils ne sont pas fortement peint, donc en bref, disent-ils, les premiers chiffres du ministère, après un tiret d'origine, et puis j'ai été aussi à la recherche d'

Membre

Yuzer_Zyu

Moscou

23.02.2013 22:06

784 messages

Message édité 22:06 - 23/02/2013 Yuzer_Zyu utilisateur


Peut-être qu'ils ont tous les deux départements de la Fédération de Russie (en un sens)?

et les codes de marques où vous l'avez trouvé? comparé les briquets en provenance du connu?

Partie

kirasa

Moscou

23.02.2013 22:10

1133 messages

Yuzer_Zyu a écrit: oui, avez ressemblait beaucoup à courant sans pare-brise


Intéressant, j'aurais mis hors de lui amerikosy, douloureusement embarrassante coque peinte, semblables à leurs silos, il Nam, mais cette hypothèse Toko

Partie

Val1730

Ukraine

23.02.2013 22:13

1097 messages

Yuzer_Zyu écrit:

Peut-être qu'ils ont tous les deux départements de la Fédération de Russie (en un sens)?

et les codes de marques où vous l'avez trouvé? comparé les briquets en provenance du connu?


Les bulletins légers et des fabricants et des chiffres, et certains de ces modèles avec précision des chiffres, ils ont écrit le ministère que je xs, j'ai peut-être mal traduit :)

Membre

Yuzer_Zyu

Moscou

23.02.2013 22:18

784 messages

Alors oui, Kira, je vis la vis de la mort nouneym liftarma, le logement est très similaire, et le fil septième - reprise d'échappement, même commandé un serrurier, je l'ai fait, mais le chapeau fait de mal, c'est à dire qu'il est assez rare, dans certains Japonais se passe ici ...

Partie

kirasa

Moscou

23.02.2013 22:34

1133 messages

Yuzer_Zyu a écrit: Au fait, oui, Kira, je vis la vis de la mort nouneym liftarma, le logement est très similaire, et le fil septième - usés choix, même commandé un serrurier, je l'ai fait, mais le chapeau fait de mal, c'est à dire qu'il est assez rare, les Japs certaines communes et ici ...


Alors, elle et filetage américain? Si oui, alors je suis arrivé à un point

Membre

Yuzer_Zyu

Moscou

23.02.2013 22:51

784 messages

Ici, je suis guidé pas encore, ne savent pas comment faire la distinction de Whitworth métrique ... Mais peut-être que vous avez raison, mais regardez le Turf - http://vintagelighters.ru/category/models/turf/ - très semblable. Cependant, ce sont nouneym liftarmy très similaire Danhily malgré qu'ils ne sont pas ...

Membre

unnit

Mytischi

23.02.2013 23:02

741 messages

Yuzer_Zyu écrit: Ici, je suis guidé pas si loin, je ne sais pas comment faire la distinction de Whitworth métrique ... Mais peut-être que vous avez raison, mais regardez le Turf - http://vintagelighters.ru/category/models/turf/ - très semblable. Cependant, ce sont nouneym liftarmy très similaire Danhily malgré qu'ils ne sont pas ...


Si le pare-brise est enlevé, le même dans une une. SCHA regardé mon TURFe la stigmatisation et le site ne peut pas le voir sur la stigmatisation Allemagne

Partie

kirasa

Moscou

23.02.2013 23:24

1133 messages

unnit écrit:

Yuzer_Zyu écrit: Ici, je suis guidé pas si loin, je ne sais pas comment faire la distinction de Whitworth métrique ... Mais peut-être que vous avez raison, mais regardez le Turf - http://vintagelighters.ru/category/models/turf/ - très semblable. Cependant, ce sont nouneym liftarmy très similaire Danhily malgré qu'ils ne sont pas ...


Si le pare-brise est enlevé, le même dans une une. SCHA regardé mon TURFe la stigmatisation et le site ne peut pas le voir sur la stigmatisation Allemagne


Je suis d'accord la dessus comme och, mais quel est le fil?

Membre

Vladd

Allemagne

24.02.2013 05:29

220 messages

Hey.

Sur le fil, je ne serais pas raccroché. Depuis 16 ans, de travailler avec des métriques et impériales.

Sans entrer dans les détails, il ya un terrain de concept-fil. Diamètre peuvent être identiques et il n'y a pas d'étape.

Plus sur zhigah principalement (parce que les subtilités du métal utilisé) petit pas.

Membre

Yuzer_Zyu

Moscou

24.02.2013 08:05

784 messages

Simplement, Vlad, l'Américain est plus susceptible de mesure utilisée pouces (Impérial) et l'Allemand probablement métrique, n'est-ce pas? Nous essayons d'enquêter sur l'origine de l'appareil, d'où il venait, quel était son nom à la naissance, dont l'essence dans les veines ... et alors il se trouve que c'est un bâtard métis, le mécanisme de mise à feu de tourbe, et le cas des Indiens d'Amérique ... maintenant, il sera encore plus difficile de déterminer parce que le maître qui aiguisait ma vis personnalisée, il ne voulait pas reconfigurer la machine à Whitworth et simplement la plus pertinente vis du robinet était plus léger fabriqué. Parce que le fil a été rafraîchi et yaveno vis nouneyma allé sur cette voie tortueuse, mais un peu long

Membre

unnit

Mytischi

24.02.2013 18:41

741 messages

Qui sait, briquets An invite «Gamma», j'ai regardé le forum, ont récemment abordé le sujet, mais à propos de l'année ou de ce pas :))
Membre

Yuzer_Zyu

Moscou

24.02.2013 18:46

784 messages

Shoot, je voulais prendre cet écureuil, ne fonctionne pas à partir d'un ami qui a acheté pour moi ...

ce, Sasha, selon la conception, probablement dès le premier numéro, avant la guerre, ce que les chiffres (peut-être lié à l'année de sortie) gravées sur la partie inférieure du couvercle, venez voir ...

Membre

unnit

Mytischi

24.02.2013 18:50

741 messages

Yuzer_Zyu écrit:

Shoot, je voulais prendre cet écureuil, ne fonctionne pas à partir d'un ami qui a acheté pour moi ...

ce, Sasha, selon la conception, probablement dès le premier numéro, avant la guerre, ce que les chiffres (peut-être lié à l'année de sortie) gravées sur la partie inférieure du couvercle, venez voir ...


Ure, il eaux grasses 39 n'est pas très visible

Membre

Yuzer_Zyu

Moscou

24.02.2013 18:56

784 messages

Ce que je pensais - avant la guerre, je viens de voir quelques-uns qui connaissaient le moment de la libération, et il correspond à peu près aux chiffres, alors très probablement il est. Pourrait atteindre les échanges et brouillé pour moi sur quoi que ce soit Cho, si vous le savez, je suis intéressé par ça!

Mots introuvable


A propos de notre site de VintageLighters.ru

La plupart des utilisateurs en ligne:

28


En ligne:

4 Personnes

Statistiques:

Groupes: 2

Forums: 4

Sujets: 235

Messages: 6833

Membres:

2320 participants

30 personnes

1 administrateur

0 Modérateurs

Auteurs les plus prolifiques:

kirasa - 1133

Val1730 - 1097

Yuzer_Zyu - 784

unnit - 741

SSPA - 525

Hartman - 481

Administrateurs: kypexin (478 messages)