Accueil | Nouveautés

ATTENTION: En raison de la hausse brutale de l'activité spammeurs de 15 Novembre 2011, des messages sur le forum des utilisateurs non enregistrés sont interdits. S'il vous plaît, pour le forum s'inscrire sur le site.
Pour laisser un message, connectez-vous avec votre nom! Connexion S'inscrire

Recherche dans les forums:








Nouveautés

Mots clés introuvable
Poster
Membre

unnit

Mytishi

24.02.2013 18:57

1166 messages

Yuzer_Zyu écrit:

Je le pensais - avant la guerre, je viens de voir un couple qui avait connu à l'époque de la libération, et il correspond à peu près à ces chiffres, donc le plus probable est. Peut-être balancer sur les échanges et brouillé sur mon cho quelque chose à vous dire, je suis intéressé par ce!


Nous attendons encore à venir :))

Membre

unnit

Mytishi

24.02.2013 18:59

1166 messages

Même moi, je lis forum conductrice Valera dit que le chiffre 39 sur le YIG - ce n'est pas l'année

Membre

Yuzer_Zyu

Moscou

24.02.2013 19:11

1479 messages

Yaya dire que l'information sur ce que je n'ai pas, je vais venir à la conclusion que cela pourrait être l'année de fabrication ou le nom du modèle, l'exemple de brevet correspondante

ou peut-être pas ... mais ce sont mes objections de raisonnement à cette théorie, aussi, ne s'est pas réuni

Membre

unnit

Mytishi

24.02.2013 19:16

1166 messages

Yuzer_Zyu écrit:

Yaya dire que l'information sur ce que je n'ai pas, je vais venir à la conclusion que cela pourrait être l'année de fabrication ou le nom du modèle, l'exemple de brevet correspondante

ou peut-être pas ... mais ce sont mes objections de raisonnement à cette théorie, aussi, ne s'est pas réuni


Valera peut se manifester dans la soirée, tout d'un coup il ya une INFA

Membre

Vladd

Allemagne

24.02.2013 19:46

315 messages

Yuzer_Zyu écrit:

Il suffit de Vlad, un Américain est plus susceptible de pouce mesure utilisée (Imperial), et l'Allemand probablement métrique, n'est-ce pas? Nous essayons d'enquêter sur l'origine de la machine, d'où il vient, quel était son nom à la naissance, dont l'essence dans les veines ... Et s'il s'avère que c'est un métis illégitime, le mécanisme de mise à feu de tourbe, et le cas des Indiens d'Amérique ... maintenant, il sera encore plus difficile à déterminer, parce que le maître qui aiguise mon habitude vis qu'il ne voulait pas de reconfigurer la machine à fil pouce et juste au briquet a été fabriqué par le robinet de boulon respectif. Parce que les fils et vis yaveno rafraîchi de nouneyma suivi cette voie tortueuse, mais comme bruni


Ce que je veux dire, c'est que pour définir les paramètres ou Imperial difficile.

Même sur les boulons ordinaires doit être vérifiée marquée. Mesure simple n'est pas définie.

Membre

unnit

Mytishi

24.02.2013 20:48

1166 messages

Vladd écrit:


Ce que je veux dire, c'est que pour définir les paramètres ou Imperial difficile.

Même sur les boulons ordinaires doit être vérifiée marquée. Mesure simple n'est pas définie.


Vlad, en fait, ni de ce qui est compliqué, il ya une taille et une étape définitive tourne, tout est interconnecté. Le tableau afin de déterminer quelle taille et quel devrait être le pas de vis.

Membre

Yuzer_Zyu

Moscou

24.02.2013 22:46

1479 messages

Sash, si il ya un lien vers un signe, donne-moi pliz? Le genre de Vlad comme un génie à l'étranger et dans le sujet, si vous tozhi comme tant qu'ingénieur et dans la ligne d'objet, ou pas? Le peu comme Vlad a juste dit qu'il est difficile de distinguer cotes pouces de hauteur de filetage métrique, vous parlez ou pas? et il semblait à un seul et même boulon de taille / écrou peut être vissé avec une hauteur différente, plus grand et plus petit, ce que je comprends explication de Vlad et il semblait avant même que vous savez ... ce que je comprends affirme que l'épaisseur des boulons étapes interdépendantes fil et les options peuvent ne pas être, ou je ne suis pas tout à fait vous interpréter correctement l'?

Membre

unnit

Mytishi

24.02.2013 23:15

1166 messages

Message Editer 23:16 - 24.02.2013 utilisateur unnit


Yuzer_Zyu a écrit: Sasha, si il ya un lien vers un signe, donne-moi pliz? Le genre de Vlad comme un génie à l'étranger et dans le sujet, si vous tozhi comme tant qu'ingénieur et dans la ligne d'objet, ou pas? Le peu comme Vlad a juste dit qu'il est difficile de distinguer cotes pouces de hauteur de filetage métrique, vous parlez ou pas? et il semblait à un seul et même boulon de taille / écrou peut être vissé avec une hauteur différente, plus grand et plus petit, ce que je comprends explication de Vlad et il semblait avant même que vous savez ... ce que je comprends affirme que l'épaisseur des boulons étapes interdépendantes fil et les options peuvent ne pas être, ou je ne suis pas tout à fait vous interpréter correctement l'?


Oui Ure, vous avez bien compris, la taille et pas de filetage sont liés entre eux, il existe des dimensions supplémentaires à faire grand fil ou d'une amende, mais, fondamentalement, la taille correspond à son étape. SCHA va essayer de jeter le diagramme de taille.

Membre

unnit

Mytishi

24.02.2013 23:29

1166 messages


Haute kolonka- montré enfiler dans le trou, et le fond est exactement ce dont vous avez besoin.

Première colonne - la taille et la deuxième colonne - un (standard) première étape, puis l'étape plus importante.

Membre

Vladd

Allemagne

02:30 25/02/2013

315 messages

Eh bien, c'est mon ami, vous avez tort!

Une et la même taille que le boulon peut être complètement différents threads.

J'ai plus de plechami- simulateurs serrurier mehanosborochnogo.Sobiral pour les pilotes.


Membre

Vladd

Allemagne

02:47 25/02/2013

315 messages

Cette chose rezbomerom nazyvaetsya-.

Présenter à tout serrurier, si vous travaillez avec les ordures non-standard.

Métrique et impérial, ne sont pas les mêmes. Deux ensembles différents.

Membre

unnit

Mytishi

25/02/2013 10:05

1166 messages

Vladd écrit:

Eh bien, c'est mon ami, vous avez tort!

Une et la même taille que le boulon peut être complètement différents threads.

J'ai plus de plechami- simulateurs serrurier mehanosborochnogo.Sobiral pour les pilotes.



Intersno ce que je me trompe, briquets fabriqués en Europe - Fil métrique, et en Amérique et en Angleterre - pouce. Reconnaître le fil n'est pas un problème, la rezbomerom. Bien sûr boulon peut avoir un filetage différent, mais d'une manière chaotique, et en fonction de la table.

Membre

Vladd

Allemagne

25/02/2013 21:07

315 messages

Eh bien, je suis juste, pas d'infraction.

Eh bien, en Angleterre, pour une longue métrique de temps. Seulement ordures routière (vitesse, distance) Imperial.

Membre

Val1730

Ukraine

25/02/2013 22:12

1252 messages


Voici un jerrycan (Can) Japon, Body-bakélite de 70

Membre

Yuzer_Zyu

Moscou

02:38 27/02/2013

1479 messages

Que, par ailleurs, tous les départements français:

http://en.wikipedia.org/wiki/Departments_of_France

(Ceux qui sont indiquées par le numéro avant le tiret) - qui, par les coupes français, m'aider à trouver une liste des fabricants, pliz! (Le nombre après le tiret)

Membre

Val1730

Ukraine

27/02/2013 10:21

1252 messages

Yuzer_Zyu écrit:

Que, par ailleurs, tous les départements français:

http://en.wikipedia.org/wiki/Departments_of_France

(Ceux qui sont indiquées par le numéro avant le tiret) - qui, par les coupes français, m'aider à trouver une liste des fabricants, pliz! (Le nombre après le tiret)


Bienvenue Yuri, eh bien, c'est probablement on ne sait pas, je ne pense que les briquets étiquetés de manière jusqu'en 1940, ce n'est que nous pouvons garder cette liste des fabricants

Membre

Yuzer_Zyu

Moscou

27/02/2013 12:49

1479 messages

non, bien, lorsque le système français d'imposition (zhetskoy probablement dans le monde), où vous avez juste une petite liste ...

il ya une opinion commune sur les Français que ce sont les personnes les plus gourmands, et une utilisation quotidienne commentaire - c'est parce qu'ils ont des impôts très élevés, j'aime ça il ya des années dvatsat (kada plus alcool) l'alcool avec des journalistes français, les garçons ont dit qu'ils devaient payer jour kada impôts, beaucoup pleurer vraiment ... Donc je pense que maintenant en France à une hauteur inaccessible! et donc tout spisochki sauvé! il est nécessaire de trouver le courant

Membre

unnit

Mytishi

06.03.2013 21:27

1166 messages

Silence sur le forum, peut-être quelqu'un sera intéressé par: «action rapide» méthanolique plus léger, hier est arrivé au pouvoir, la vérité se faisait presque deux mois :))
Membre

Kirasa

Moscou

07.03.2013 00:37

1651 messages

unnit écrit:

Silence sur le forum, peut-être quelqu'un sera intéressé par: «action rapide» méthanolique plus léger, hier est arrivé au pouvoir, la vérité se faisait presque deux mois :))

Mais comme nouveau et avec une boîte, et la fichue chose sur une chaîne à la place?

Membre

Vladd

Allemagne

02:02 07.03.2013

315 messages

Ce n'est pas mon ami couilles, et la boule de platine.

Mots clés introuvable


A propos du site forum VintageLighters.ru

La plupart des utilisateurs en ligne:

28


En ligne:

Horos

5 personnes

Stats:

Groupes: 2

Forums: 4

Sujets: 362

Messages: 9505

Participants:

6224 participants

30 personnes

1 administrateur

0 modérateurs

Top auteurs:

Kirasa - 1651

Yuzer_Zyu - 1479

Val1730 - 1252

unnit - 1166

SSPA - 533

Hartman - 481

Administrateurs: kypexin (498 messages)